L’équilibre entre les joueurs ordinaires et les donateurs.
Je suggère de faire chauffer la centrale. Après tout, sur le Royaume-Uni, presque tout est lié au Donat et il est donc nécessaire de mettre en œuvre mon idée. Mon idée est bonne parce qu’en ajoutant mon idée sur stalcraft il y aura un équilibre entre les joueurs normaux et les donateurs et je suis sûr que c’est un moyen d’or entre les joueurs et les donateurs quand mon idée est présentée dans stalcraft. Pourquoi est-ce un milieu d’or? parce que lorsque j’ajoute mon idée sur stalcraft, il y aura un équilibre entre les joueurs noramlnymi et les donateurs et il s’avère que moins de gens quitteront stalcraft lors de l’ajout de mon idée sur stalcraft. À quoi cela ressemblerait-il? la texture de la centrale devient rouge lorsqu’elle est chauffée et, par exemple, vous avez laissé entrer des cartouches 50, il est demi-rouge et vous avez laissé entrer 80, il est généralement rouge et brûle. Je ne sais pas ce que c’est, mais je ne sais pas ce que c’est, je ne sais pas ce que c’est, je sais ce que c’est, je sais ce que c’est, je sais ce que c’est, je sais ce que c’est, je sais ce que c’est, je sais ce que c’est, je sais ce que c’est, je sais ce que c’est, je sais ce que c’est, je sais ce que c’est, je sais ce que c’est, je sais ce que c’est, je sais ce que c’est, je sais ce que c’est, je sais ce que c’est.
Combien de temps cela peut-il prendre pour mettre en œuvre une idée de mmoei?
Environ 3 jours. Merci de votre attention, attendez d’autres idées!